We Love Start-up

Découvrez The Bridge,
partenaire de We Love Start-Up

8 Mars – 2018

Bonjour Roch, vous êtes Directeur Opérationnel de The Bridge, pourquoi avez-vous souhaité être partenaire de We Love Start-Up ?

Pour nous, We Love Start-Up porte les mêmes valeurs que The Bridge : aider les entrepreneurs, les valoriser, rendre possible leurs ambitions et inscrire leur réussite dans la durée. We Love Start-Up c’est exactement cela : l’opportunité sur une courte durée de booster un projet, une idée, une entreprise, pour ensuite avancer concrètement sur le long terme.

Devenir partenaire de We Love Start-Up, c’est également pour nous, accélérateur avignonnais, la chance de pouvoir rencontrer et échanger avec des acteurs de l’entrepreneuriat innovant venant de territoires et d’horizons différents au nôtre. De vraies collaborations peuvent découler de ces échanges. C’est à la fois inspirant et très enrichissant pour nous. Nous avons hâte d’être au 21 mars !

Pour vous, c’est quoi l’entrepreneuriat ?

Chez The Bridge, nous considérons que nous sommes un peu tous entrepreneurs. Peu importe nos précédentes expériences, on doit tous avoir l’opportunité, à un moment donné dans notre vie, de pouvoir faire naître une super-idée ou un super-projet auxquels on croit passionnément.

Pour nous, dans l’entrepreneuriat, aucun domaine ne doit être laissé de côté. Nous sommes convaincus que les idées – oui, même celles qui semblent n’avoir ni queue, ni tête – méritent d’être projetées à la lumière.

Voilà pourquoi, à travers nos programmes d’accompagnement, nous faisons tout pour que les porteurs de projets deviennent un jour des super-héros de l’entrepreneuriat !

Roch GIRAUD, Directeur Opérationnel – The Bridge

Share This