We Love Start-up

Découvrez BeMySport,
partenaire de We Love Start-Up

12 Février – 2018

Bonjour Delphine, peux-tu présenter BeMySport et ton équipe ?

Bonjour ! BeMySport c’est l’association de 4 passionnés et pratiquants de sport, aux parcours professionnels complémentaires. Parmi eux, nous retrouvons une spécialiste du deux roues, pratiquante de BMX ayant travaillé́ plus de 10 ans pour une agence de Web-marketing, un ingénieur informatique entraineur du champion monde d’apnée dynamique, un Educateur Sportif avec 11 ans d’expérience en Personal Training sur la Métropole Lyonnaise, et moi, ancienne athlète, fitness addict qui vient du monde du commerce international. Nous avions tous en tête des idées et le souhait d’entreprendre avec comme objectif d’adapter l’offre sportive actuelle aux nouvelles attentes des consommateurs.

La révolution du sport est en marche !

BeMySport était présente lors de la première édition We Love Start-Up en tant que Start-Up à challenger et en tant que partenaire pour le réveil Booster avant la Pitch’UP Training. Comment ça s’est passé et qu’est-ce que cela a apporté à ta Start-up ?

C’est sans aucun frein ni doute que nous avons suivi Guylaine et Nicolas dans l’aventure dynamique et bienveillante de We Love Start-Up. Ce fût un moment riche en rencontres, découvertes et remises en question. Nous avons été challengés par les participants et je pense qu’ils ont tous compris qu’un entrepreneur devait être à la fois fonceur, bien entouré et capable de se remettre en question.

Tout le monde a bien joué le jeu lors du réveil booster et le Yoga a permis aux participants de se recentrer sur eux même avant l’ultime cession de Pitch.

Pour l’édition 2018, BeMySport va booster nos participants. Pourquoi as-tu choisi de renouveler ce partenariat ?

C’est avec plaisir que nous renouvelons notre présence à We Love Start-Up pour le réveil booster. Nous allons prendre bien soin des participants et en les surprenants et avons pour objectif de faire encore mieux que l’an passé ! Nous pensons que les rencontres seront de nouveau très riches et que l’expérience acquise au cours des 3 dernières années par les dirigeants de BeMySport pourra apporter à toutes celles et ceux qui envisagent de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Enfin en 3 hashtag si tu devais définir We Love Start-UP ?

#OpenMind, #BougeTesMéninges et #LanceToi !

Delphine Dos Santos, co-fondatrice de BeMySport

 

Share This